law_6-compressor

NOS SERVICES

Notre passion est d’aider nos candidats à se présenter au mieux face aux preneurs de décisions lors d’entretiens de recrutement en anglais. Nous sommes bien placés pour connaître les différences entre CV traduit médiocrement et CV parfait. De même, après des années d’entretiens en anglais, nous sommes conscients des difficultés que vous pouvez rencontrer à mettre en avant vos compétences et à vous « vendre » en entretien en anglais.

CV + LETTRE DE CANDIDATURE
Nous nous assurerons que votre CV fasse « authentique » et ne soit pas traduit littéralement. Il est impératif qu’il soit adapté au marché anglo-saxon : surtout pas de CV de 1 ou 5 pages! Si vous souhaitez projeter une image de citoyen du monde, l’aisance de vos expressions ne suffira pas non plus : la forme et la structure de votre CV risquent de vous trahir et de dévoiler votre manque d’expérience à l’international.

Que vous ayez déjà un CV traduit en anglais qui bénéficierait d’une relecture approfondie, ou qu’il nécessite une rédaction entière, nous offrons plusieurs niveaux de relecture, correction et traduction. Ces services comprennent une séance au téléphone pour nous assurer que nous ayons une bonne compréhension de votre carrière et de ce que vous souhaitez accomplir.

COACHING PREPARATION A ENTRETIENS PAR VIDÉO
Vous avez décroché un entretien avec un responsable de recrutement en anglais ou américain, en personne, par visioconférence ou encore plus difficile, par téléphone. Vous voulez être sûr de donner une impression professionnelle et de vous exprimer en anglais avec autant d’aisance que possible.

Nous vous aiderons à développer une confiance en vous et une aisance en anglais à l’aide de deux séances d’une heure de préparation à votre entretien, par vidéo (Skype, FaceTime, What’s App) : la première séance pour travailler vos techniques d’entretien et combler vos difficultés, et la deuxième séance pour mettre en pratique et renforcer ces conseils. La pratique de la langue en contexte professionnel d’entretien exigeant ne peut que vous aider à surmonter vos difficultés d’expression et vous rendre plus à l’aise.

law_6-compressor

WHAT WE OFFER

We are passionate about our candidates presenting themselves in the best possible light in front of decision makers and hiring managers. We are well placed to know what a good, bad and ugly CV looks like, especially for foreign nationals promoting themselves in English.

CV + COVER LETTER:
We will ensure that your CV comes across as a British national#’s CV, that it is not translated literally and that the form is right for the British market (no 1 or 5 page CVs thank you!). If you want to paint the picture of a multi-culturally aware citizen of the world, not only the fluency of your phrases and wording, but crucially the form and structure of your CV can catch you out and reveal your lack of international exposure.

Whether you already have a CV translated into English and you need it proof read and corrected to ensure it flows naturally, or if it requires a complete rewrite, we offer various degrees of translation, correction and proof-reading. This includes a session over the phone to ensure we have a complete understanding of your career and what you want to portray.

INTERVIEW COACHING VIA VIDEO:
You have just secured and interview with an English or American hiring manager. This could be face to face, via video conference or harder even, over the phone. You are concerned whether you will come across professional and fluent enough to impress the interviewer.

We will help you gain confidence and ease in English with two one hour interview preparation sessions by video (such as Skype): the first, to practise your interview skills with some advice on areas to improve and work on, and the second, to apply that advice. Practice makes perfect! You may have foreign friends and colleagues whom you practise your English with regularly, but a full hour interview in English can be much more demanding.